Top 5 des robes de soirée chez Missguided

Voici mon top 5 des meilleures robes de soirée sur le site missguidedfr.fr

1 – La Robe noire moulante à col bateau et découpe
robe noir moulante
Ce vêtement est la conjugaison de l’élégance et du glamour. Elle est idéale pour une soirée mondaine et s’associe aisément avec une jolie paire de talon hauts de couleur noire. La robe est disponible à 42 euros, c’est un bon plan que vous ne devez en aucun cas rater !

2 – La Robe mi-longue mauve à col roulé et fente haute
robe milongue move
La robe moulante est adaptée à différentes occasions. Les femmes ont l’opportunité de la porter pour des évènements festifs comme lors de manifestations plus formelles. Essentiellement composée de viscose, elle se marie parfaitement avec des escarpins.

3 – La Robe évasée Camel imprimée serpent col roulé
robe evasé camel
Vous aimeriez vous démarquer tout en présentant une apparence classieuse ? Certes, cette tenue est un peu osée mais elle mettra incontestablement en valeur vos différents atouts. Vous pouvez succomber pour cette robe et tenter de la combiner avec une veste biker. Cette pièce atypique est en vente à seulement 28 euros sur cette boutique en ligne.

4 – La Robe mi-longue moulante ajourée en dentelle bleu marine
robe dentelle
Cette création colorée fait partie des pièces les plus plébiscitées sur ce site de prêt à porter. Les femmes apprécient tout particulièrement sa matière sophistiquée et elles choisissent généralement de l’associer avec des talons hauts pour arborer un look élégant.

5 – La Robe-blazer blanche pans croisés
robe blaser blanche
Cette somptueuse tenue est proposée au prix attractif de 49 euros sur Missguided. C’est une robe en polyester qui structurera votre buste et vous donner une allure glamour. Elle se distingue notamment par ses jolis boutons dorés style militaire.

Et voici un petit bonus sur mon site préféré il y a des codes promo missguided valides ici il ne vous reste plus cas sortir la CB et bon shopping les filles .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *