La compatibilité amoureuse d’après l’astrologie

Votre nouveau partenaire est Bélier ou Gémeaux et vous vous demandez si ce signe correspond parfaitement au vôtre ? Vous aimeriez savoir si l’homme qui vous fait craquer est réellement fait pour vous ? Découvrez la compatibilité amoureuse d’après l’astrologie ! J’ai tenté l’expérience et j’ai enfin plus voir plus clair dans ma vie sentimentale.

compatibilité amoureuseMon Test de compatibilité amoureuse

J’enchainais les échecs et finissais par me demander si ce parcours amoureux chaotique était une fatalité ou si à l’inverse j’étais en partie responsable de la situation, faute de prendre des décisions adaptées. J’ai donc pris le taureau par les cornes (l’expression, pas de jeu de mot avec le signe astrologique) et j’ai bénéficié d’une analyse relative à mon prénom (Vanessa) et à celui de mon nouveau partenaire, Steeve.

Il s’agit plus précisément d’une interprétation numérologique réalisée par un astrologue. Il vous suffit de mentionner votre prénom et celui de votre conjoint (ou de votre conjointe ou de la personne avec qui vous aimeriez vivre une histoire pérenne), de préciser les dates de naissance respective et de découvrir le résultat.

J’ai effectué mon karma et je partage la vie d’une personne que j’aime, qui me correspond véritablement et qui présente les mêmes projets que moi. Par curiosité, j’ai voulu testé les compatibilités amoureuses avec mes anciens partenaires. L’interprétation a bien révélé que nous n’étions pas faits pour être ensemble. Attention, vous restez maître de votre destin, cette analyse vous permet uniquement de savoir si vous êtes sur le bon chemin, libre à vous ensuite de prendre ou non les décisions qui s’imposent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *