Comment bien choisir son Miroir ?

Le miroir vous présente le reflet de votre image mais il assure également un rôle décoratif. Il est susceptible d’agrandir une pièce aux dimensions modestes ou habiller un pan de mur un peu trop vide à votre goût. On choisit généralement cet accessoire en fonction du lieu dans lequel on doit l’installer.

Dans l’entrée ou dans le salon de la maison

Celui que vous allez poser dans l’entrée doit être surtout fonctionnel et vous permettre de surveiller votre apparence avant que vous quittiez votre appartement. Un miroir rectangulaire allongé est idéal au dessus du canapé pour donner du caractère à votre intérieur. Il peut également compléter la décoration près de votre cheminée. Les miroirs anciens s’intègrent quant à eux en parfaite harmonie dans des intérieurs au look vintage.
Voici un exemple de miroir vendu chez But vraiment sympa pour le salon :

miroir but

Miroir GEMME Silver

Si vous souhaitez commander un miroir chez But voici un site qui référencement toutes les réductions but.fr ici

La Chambre

Dans votre chambre à coucher, le miroir de très grande taille renvoie la lumière à merveille et agrandit virtuellement la pièce. Les modèles XXL se posent souvent à même le sol ou l’apposent sur les portes du dressing. Vous pouvez également succomber pour création design que vous positionnerez sur un pysché ou au dessus de la tête de lit.

L’accessoire que l’on trouve dans toutes les bonnes enseignes d’ameublement figurent très souvent au dessus du lavabo dans une salle de bain. Si vous cherchez à apporter un style décalé, misez sur une répétition de miroirs de taille différente. Tenez compte également du mobilier et des couleurs de cette pièce pour réaliser le choix le plus judicieux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *