Avis Contour des Yeux Bio de chez Peau de Fleurs

Contour des Yeux Bio : Peau de FleursMa soeur m’a recommandé un soin du visage certifié cosmebio qu’on retrouve ici . Ce n’est pas le genre de label qui suffit à me séduire concernant un produit cosmétique ! J’ai donc voulu constater par moi même l’efficacité de ce que son fabricant a appelé le Contour des yeux Bio : Peau de Fleurs. Je l’ai testé et mon verdict est le suivant : vous devez à tout prix acheter ce soin pour le contour des yeux pour retrouver un visage jeune et lumineux.

 

Son premier atout est loin d’être négligeable, il convient à toutes les peaux ! C’est aussi pour cela qu’il semble avoir séduit tant de femmes autour de moi. J’ai une peau très vulnérables aux agressions climatiques, elle est sujette aux rougeurs mais je peux tout à fait avoir recours à ce type de cosmétique. C’est également le cas de ma soeur, qui me l’a recommandé et constate ses effets bénéfiques depuis plusieurs semaines. Elle a quant à elle une peau sèche qui manque d’éclat et a intégré le Contour des yeux Bio : Peau de Fleurs dans sa routine beauté !

Je me suis penché sur les ingrédients qui sont mélangés dans cette crème qui ne comporte aucun allergène. Il y a notamment de la fleur de lys, reconnu pour ses propriétés antiseptiques mais aussi sa capacité à atténuer les rides et les ridules. On y trouve aussi des extraits de la canneberge, une airelle à gros fruits qui permet de lutter contre les effets du vieillissement cutané lorsqu’elle est associée à d’autres ingrédients naturels. C’est par exemple le cas de l’eau de florale de bleuet, présente dans cette crème et particulièrement plébiscitée pour ses propriétés décongestionnantes.

Si un produit ne me laisse pas indifférente, je me renseigne sur la marque qui le distribue et essaie d’identifier d’autres soins répondants à mon attente. Il s’agit de Beauté Simple, un fabricant Made in France qui met l’accent sur des ingrédients naturels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *